Vie de l’association

Lettre de la Rentrée 2018-2019

Bonjour à tous. En espérant que vous avez passé des bonnes vacances. Veuillez trouver ci dessous la lettre de la Rentrée.

Les fiches d’inscription sont téléchargeables à partir de ce site, en page d’accueil, onglet "fiche d’inscription". Vous pouvez soit, les déposer dans la boite aux lettres située à droite du portail d’entrée au 21 Allée de Bellevue, soit les envoyer par la poste.

Vous pouvez également nous retrouver pour le "Carrefour des Associations" le samedi 8 septembre au CDBM à partir de 13h30.

D’ici là, nous vous souhaitons une belle rentrée.

Pas de stage Multiactivités pendant les vacances de juillet et aout

Nous sommes sincèrement désolés de vous informer de l’absence de stage durant ces prochains congés scolaires. En effet, le manque d’encadrement qualifié ne nous permet pas d’assurer ces stages en qualité et sécurité attendues.

Merci de votre compréhension.

Assemblée Générale le 1er décembre 2017

Les membres de l’association sont invités à assister à l’Assemblée Générale qui se déroulera le vendredi 1er décembre à 19h30 au 21 Allée de Bellevue. Merci de confirmer votre venue, soit par le coupon détachable inclus dans la convocation ci dessous, soit par courriel "secretariat@asmp.asso.fr".

********************************************************************************************************************************************

Excellente ambiance à un cours de Gym Form’Détente

WIFI dans les équipements sportifs :

Le service municipal des Sports a le plaisir de vous informer que l’ensemble des équipements sportifs de la Ville sont maintenant équipés d’un réseau Wifi en accès libre.
Chaque réseau porte le nom de l’équipement. Par exemple, pour le complexe sportif Chéron, nom du réseau : CHERON.

Présentation de l’association

L’ Association Saint Maurice du Perreux sur Marne (A.S.M.P.) est l’une des plus anciennes associations sportives et culturelles de la ville.

Fondée en 1903, cet ancien "patro" fête cette année ses 115 printemps. L’ Association accueille aujourd’hui plus de 980 adhérents, de 3 à plus de 80 ans, répartis dans les sections suivantes :
Badminton , Chorale, Danse Modern Jazz, Hip Hop, Eveil à la danse, Zumba, Pilates, Escrime , Gym Form’ Détente, Handball, Théâtre, Volley Ball et Yoga..

En complément des quatre cours de Pilates au siège de l’ASMP , le lundi de 15h45 à 16h45, le mercredi de 09h30 à 11h30 (Éléonore), le samedi à 11h15 (Claire) et à 12h15 (Éléonore), pour la rentrée 2018 2019, un nouveau cours, le vendredi de 19h30 à 20h30 (Valérie) après le cours de Zumba adultes. D’autres horaires pourraient être envisagés, selon vos demandes.

D’autre part, nous pérennisons notre cours de Yoga dédié aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’un syndrome apparenté, le mardi de 11h00 à 12h30.

Théâtre : Lors de cette rentrée 2018, nous prévoyons de scinder en deux cours distincts la classe des pré-ados. Les spectacles de fin d’année des adultes et des pré-ados sont prévus le samedi 29 juin 2019 au Petit théâtre du CDBM. La date du spectacle de fin d’année des enfants n’est pas encore déterminée.

Pour les enfants de 3 à 6 ans  : Éveil à la Danse, le mercredi. EV1 et EV2 avec Eleonore au CDBM. Pour la rentrée 2018 2019, création d’un deuxième cours EV1 à 15h00 avec Sara à l’ASMP.

Le Gala de Danse annuel de Danse Jazz, Hip Hop, Éveil à la Danse et Zumba est prévu les vendredi 21 et samedi 22 juin 2019 au Grand Théâtre du CDBM.

Pour les enfants de 6 à 10 ans, l’association propose de multiples activités
- de la Modern Jazz, Hip Hop et Zumba.
- le mercredi après midi de 16h30 à 18h30, des activités de découverte multi sports : Handball, Volley ball, Ultimate, etc..)., avec la reconduction éventuelle de stages multi activités durant les vacances scolaires.
- de l’Escrime le samedi de 13h30 à 14h30
- du Badminton le lundi à 17h30

Pour de plus amples informations, reportez vous aux rubriques des activités ou aux fiches d’inscription accessibles à la page d’accueil.

Informations complémentaires

Le site Internet de l’association est à votre disposition. Il vous permet de communiquer plus facilement avec les responsables de section et pourquoi pas avec les membres, si ceux ci souhaitent obtenir une adresse mail ASMP.

En outre, les différentes messageries et news vous permettront de recevoir rapidement les échos et évènements de la vie de l’association.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez joindre le siège de l’association au : 01 48 72 20 35 ou plus simplement téléphoner au responsable de la section.

Information complémentaire : Numéro de SIRET :393 573 050 00019 Code APE : 9499Z, N° RNA W942003083

08-06-2018 Préinscription 2018 2019

Permanences au siège de l’ASMP : - samedi 1er septembre du 14h00 à 18h00 et le mercredi 5 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 - mercredi 12 septembre 2018 de 15h00 à 18h30. Bonne rentrée ...