Accueil Volley-ball

La section volley-ball de l’ASMP se compose d’une bonne cinquantaine de membres. Nous avons une équipe engagée en compétition départementale masculin sénior (commune avec Nogent sur Marne) à la FFVB. Nous avons également une section « Loisirs » pleine de dynamisme et de convivialité.

Equipe Loisir avec Forchheim

Rencontre amicale équipes loisir ASMP et Forschheim

- Le mercredi soir, au gymnase Chéron, nous vous accueillons de 20h00 à 22h00.

volley équipe 2013

- Le vendredi soir de 20h30 à 22h00 au gymnase du Centre des Bords de Marne.

Confié aux bons soins d’Alexandre Maison, qui vous concocte un échauffement adapté à votre niveau, vous pourrez progresser et pratiquer tranquillement votre sport préféré.

Nous nous occupons également des jeunes volleyeurs. Il existe une école de baby volley pour les sportifs de 6 à 10 ans au gymnase de la Gaîté, le mercredi, de 16h30 à 18h30.

08-06-2018 Préinscription 2018 2019

Permanences au siège de l’ASMP : - samedi 1er septembre du 14h00 à 18h00 et le mercredi 5 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 - mercredi 12 septembre 2018 de 15h00 à 18h30. Bonne rentrée ...