Accueil Volley-ball

La section volley-ball de l’ASMP se compose d’une bonne cinquantaine de membres. Nous avons une équipe engagée en compétition départementale masculin sénior (commune avec Nogent sur Marne) à la FFVB. Nous avons également une section « Loisirs » pleine de dynamisme et de convivialité.

Equipe Loisir avec Forchheim

Rencontre amicale équipes loisir ASMP et Forschheim

- Le mercredi soir, au gymnase Chéron, nous vous accueillons de 20h00 à 22h00.

volley équipe 2013

- Le vendredi soir de 20h30 à 22h00 au gymnase du Centre des Bords de Marne.

Confié aux bons soins d’Alexandre Maison, qui vous concocte un échauffement adapté à votre niveau, vous pourrez progresser et pratiquer tranquillement votre sport préféré.

Nous nous occupons également des jeunes volleyeurs. Il existe une école de baby volley pour les sportifs de 6 à 10 ans au gymnase de la Gaîté, le mercredi, de 16h30 à 18h30.

15-10-2019 Toussaint 2019

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : Cours maintenus du 19 au 27 heures habituelles, précision mardi soir à 20:30 à l’asmp. Pas de cours la deuxième semaine. ...

27-09-2019 Stage enfant Toussaint

23-08-2019 Rentrée 2019 2020