Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

07-01-2018 Cours vacances février 2018

Yoga : les 2 semaines. Pilates : le Sa3 mars à 11h15. Gym : Je1er à 12h15, le Je1er mars les 3 heures du soir et les Sa3 et Di4 mars. Attention : à partir du jeudi 8 mars, cours à 12h00 au lieu de 12h15. ...

08-08-2017 Dernières news !