Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

10-04-2018 Dernières news !

13/04/2018

Les créneaux pour les vacances d'Avril au CDBM : - Mardi 17 et 24 Avril 2018 - Jeudi 19 et 26 Avril 2018
de 19h30 à 21h30 Très bonne vacances à tous ! La team Asmp

26/03/2018