Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

16-04-2019 Vacances de Paques

GYM 20/04 : 09h15 et 10h15 25/04 : 11h15, 18h45 et 20h00 29/04 : 18h30;19h30 et 20h30 04 et 05 mai : comme d'haibitude YOGA : Cours lundi 29/04 et mardi 30/04 PILATES: Samedi 20/04 et Mercredi 24/04 ...