Modern Jazz

Les cours de Modern Jazz sont pratiqués par Françoise, diplômée d’État et de l’école Popard.

Modernjazz

Apprentissage....

Cette discipline permet au corps de se fondre avec la musique sur des enchaînements exigeants alliant maîtrise du corps, de l’espace, de la musique et du rythme.

Cette technique convient à tous. Elle s’exécute sur des musiques actuelles : RnB, Electro, Techno, Rap, Hip hop, musique du monde… La danse Modern Jazz se pratique pour le plaisir et pour acquérir souplesse et maîtrise des mouvements.

Gala 2014 a

Le mouvement du corps est fluide et naturel. Le Modern Jazz, c’est le travail sur l’énergie, les rythmes syncopés, le dynamisme tout en favorisant le "feeling" et l’expression individuelle appuyé sur une technique exigeante.

Gala 2014 b

L’apprentissage est valable pour toutes les catégories d’âge. Les enfants peuvent commencer la pratique de la danse Modern Jazz dès l’âge de 6 ans. Pour ces danseurs en herbe, la danse Modern Jazz est un très bon moyen d’éveiller leurs corps en leur permettant de s’exprimer aisément à travers la danse et les mouvements.

Gala 2014 c

L’un des objectifs du cours de Modern Jazz est de présenter un gala en fin d’année permettant de mettre en valeur le travail des élèves : c’est l’aboutissement de l’apprentissage et le perfectionnement d’une technique au service de cet art.

11-04-2018 Cours vacances Printemps

Yoga : cours maintenus les 2 semaines, Pilates : sa 14, lun 16 et mer 18. Gym : sa 14 et di 15, ma 17 à 20h30, jeu 19 à 12h00, 18h30 à 21h30, sa 20 et di 21, ma 26 de 19h30 et 20h30. ...

10-04-2018 Dernières news !