Informations sur la section Yoga

Vous êtes les bienvenus pour faire un essai gratuit d’un cours et ce quel que soit le moment de l’année.

Les cours sont programmés sur une durée de 1h15.

Pour cette saison, trois cours :
- le lundi à 17h00 à 18h15 au siège de l’ASMP, 21 allée de Bellevue
- le mardi de 09h15 à 10h30 au siège de l’ASMP
- le mardi de 18h30 à 19h45 et 19h45 à 21h00 au Centre de Loisirs, 30 rue Pierre Barberet

"Au programme du cours : postures, respirations, exercices de concentration et d’intériorisation, relaxation"

Cours tous niveaux et tous âges à partir de 15 ans.

Inscription :

2 formules au choix :
- Le forfait annuel comprenant l’adhésion à l’association et l’inscription à une séance hebdomadaire de yoga : 290 €
- L’adhésion annuelle à l’association 20 € et l’achat de carnets de 10 cours de yoga à 130 € (nominatifs et à utiliser uniquement durant la saison en cours)

Pour télécharger la fiche d’inscription, cliquez ici. Une fois arrivé sur le page d’accueil, cliquez en haut à gauche sur l’onglet " fiches d’inscription".

Responsable de la section : Annick Duchesnay

Professeure : Élisabeth Simard

08-06-2018 Préinscription 2018 2019

Permanences au siège de l’ASMP : - samedi 1er septembre du 14h00 à 18h00 et le mercredi 5 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 - mercredi 12 septembre 2018 de 15h00 à 18h30. Bonne rentrée ...