Informations sur la section Yoga

Vous êtes les bienvenus pour faire un essai gratuit d’un cours et ce quel que soit le moment de l’année.

Les cours sont programmés sur une durée de 1h15.

Pour cette saison, trois cours :
- le lundi à 17h00 à 18h15 au siège de l’ASMP, 21 allée de Bellevue
- le mardi de 09h15 à 10h30 au siège de l’ASMP
- le mardi de 18h30 à 19h45 et 19h45 à 21h00 au Centre de Loisirs, 30 rue Pierre Barberet

"Au programme du cours : postures, respirations, exercices de concentration et d’intériorisation, relaxation"

Cours tous niveaux et tous âges à partir de 15 ans.

Depuis 2018, cours de Yoga Parkinsonien le mardi 10h45 à 11h45 au 21 allée de Bellevue. (20 € + 240 € annuel ou 106 € le carnet de 10 tickets).

Inscription :

2 formules au choix :
- Le forfait annuel comprenant l’adhésion à l’association et l’inscription à une séance hebdomadaire de yoga : 273 €
- L’adhésion annuelle à l’association 20 € et l’achat de carnets de 10 cours de yoga à 132 € (nominatifs et à utiliser uniquement durant la saison en cours)

Pour télécharger la fiche d’inscription, cliquez ici. Une fois arrivé sur le page d’accueil, cliquez en haut à gauche sur l’onglet " fiches d’inscription".

Responsable de la section : Annick Duchesnay

Professeure : Élisabeth Simard

16-10-2018 Toussaint 2018

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : tous les cours jusqu'au dimanche 28 + le mardi 30. Les cours mardi sont dispensés au 21 allée de Bellevue. - PILATES : samedi 20 à 11h15 et 12h15. - YOGA : Lundi 29 et mardi 30 octobre, c ...