Historique

Cette toute nouvelle activité a été créée en avril 2006, sous l’impulsion de Brigitte BLANCHARD.

A ce jour, la section compte une vingtaine de choristes, dont un interprète masculin.

Les cours sous la tutelle et la baguette de Catherine BETTONI sont dispensés au CBDM ou au siège de l’ASMP, lorsque qu’il se produit un spectacle dans la petite salle de notre Centre Culturel Municipal.

Le choix des chansons est assez exhaustif dans sa variété.

Pour le moment, le cours est plus orienté sur un niveau débutant ou faux débutant. Cependant quelques choristes possèdent déjà un bon niveau, permettant ainsi de faire profiter le groupe de leurs acquis et de leur compétence.

Néanmoins, cette faible expérience dans la pratique du chant n’a nullement empêché ce jeune ensemble à se produire en public lors de différents Téléthon.

Si depuis quelques années vous êtes tenté(e)s par le chant choral, alors, surtout n’hésitez pas à venir nous rejoindre, ne serait-ce que pour découvrir et participer, au moins une fois, à l’un de nos cours.

La responsable de la section est Brigitte BLANCHARD. tel : 01 43 24 11 51

07-01-2018 Cours vacances février 2018

Yoga : les 2 semaines. Pilates : le Sa3 mars à 11h15. Gym : Je1er à 12h15, le Je1er mars les 3 heures du soir et les Sa3 et Di4 mars. Attention : à partir du jeudi 8 mars, cours à 12h00 au lieu de 12h15. ...

08-08-2017 Dernières news !