Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

15-10-2019 Toussaint 2019

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : Cours maintenus du 19 au 27 heures habituelles, précision mardi soir à 20:30 à l’asmp. Pas de cours la deuxième semaine. ...

27-09-2019 Stage enfant Toussaint

23-08-2019 Rentrée 2019 2020