Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

17-10-2017 Cours vacances Toussaint

Bonjour, Cours suivants assurés : - GYM : samedi 21, dimanche 22, lundi 23, mardi 24 (20h45 Bellevue) et jeudi 25 - YOGA : lundi 23 et mardi 24 - PILATES : samedi 21 et lundi 23 octobre ...

05-10-2017 Téléphone siège ASMP

08-08-2017 Dernières news !

19-06-2017 Fermeture des équipements sportifs 30 juin 2017