Accueil Handball

Bienvenue dans l’espace handball du site de l’ASMP. Cette espace est consacré à toutes les personnes qui font vivre la section handball de l’association. Je pense bien sur aux dirigeants, entraineurs, arbitres, joueurs, joueuses et bien entendu à tous les supporters !

Les personnes qui n’appartiennent pas encore à l’association trouveront dans cet espace des informations sur la section handball : modalités d’inscription, horaires d’entrainements, lieux d’entrainements... Toutes ces informations se situent sur la page Informations accessible par le menu situé à gauche.

Quant à vous ami(e)s, membres de notre belle association, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les résultats et classements de toutes nos équipes, sont mis à jour régulièrement. Vous pourrez également suivre toute la vie du handball. Il est aussi possible de consulter l’album photo. N’hésitez pas à consulter les plannings.

16-10-2018 Toussaint 2018

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : tous les cours jusqu'au dimanche 28 + le mardi 30. Les cours mardi sont dispensés au 21 allée de Bellevue. - PILATES : samedi 20 à 11h15 et 12h15. - YOGA : Lundi 29 et mardi 30 octobre, c ...

08-06-2018 Inscription 2018 2019