Eveil à la danse

L’association propose des cours d’éveil à la danse sur deux niveaux,pour les 3-4 ans et les 5-6 ans.

Ces cours permettent aux plus petits d’aborder les bases de la danse dans le partage et la joie.

Dans une atmosphère ludique,les enfants pourront aller à la découverte de leur propre corps,en allant chercher l’imaginaire et la création,ils découvriront la relation à l’espace et à la musique,et le plaisir de danser.

Un spectacle est proposé en fin d’année au Centre des Bords de Marne.

Les cours sont assurés par Éléonore le mercredi en début d’après midi au Centre des Bords de Marne et Sara le mercredi au siège de l’association

18-05-2019 Lydie,

Nous avons la grande tristesse de vous informer de la disparition prématurée, de Lydie, une fidèle et dynamique adhérente de l'Association. Nos sincères condoléances à sa famille de la part, des professeures, adhérents et du bureau. ...