Cours de Pilates

Un nouveau cours est proposé cette année : Le Pilates

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire qui a pour objectif d’affiner la silhouette et de fortifier le corps dans sa totalité . Il améliore la posture et apporte souplesse et équilibre tout en canalisant le stress par un important travail de respiration .

Doux car sans mouvement brusque et sans choc d’impact ,les principes du Pilates sont le centrage, la précision, la maitrise ,la respiration , la fluidité et la concentration .

L’efficacité est vraiment ressentie .

Cette pratique convient à tous et peut s’adapter à tous les niveaux . Elle peut être conseillée également pour les personnes souffrant de certaines douleurs chroniques, la méthode aurait un effet bénéfique sur les articulations .

Deux horaires vous sont proposés avec Éléonore au siège de l’ASMP :
- le lundi de 15h45 à 16h45
- le mercredi de 09h30 à 10h30

15-10-2019 Toussaint 2019

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : Cours maintenus du 19 au 27 heures habituelles, précision mardi soir à 20:30 à l’asmp. Pas de cours la deuxième semaine. ...

27-09-2019 Stage enfant Toussaint

23-08-2019 Rentrée 2019 2020