Cours de Pilates

Un nouveau cours est proposé cette année : Le Pilates

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire qui a pour objectif d’affiner la silhouette et de fortifier le corps dans sa totalité . Il améliore la posture et apporte souplesse et équilibre tout en canalisant le stress par un important travail de respiration .

Doux car sans mouvement brusque et sans choc d’impact ,les principes du Pilates sont le centrage, la précision, la maitrise ,la respiration , la fluidité et la concentration .

L’efficacité est vraiment ressentie .

Cette pratique convient à tous et peut s’adapter à tous les niveaux . Elle peut être conseillée également pour les personnes souffrant de certaines douleurs chroniques, la méthode aurait un effet bénéfique sur les articulations .

Deux horaires vous sont proposés avec Éléonore au siège de l’ASMP :
- le lundi de 15h45 à 16h45
- le mercredi de 09h30 à 10h30

08-06-2018 Préinscription 2018 2019

Permanences au siège de l’ASMP : - samedi 1er septembre du 14h00 à 18h00 et le mercredi 5 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 - mercredi 12 septembre 2018 de 15h00 à 18h30. Bonne rentrée ...