Cours de Pilates

Un nouveau cours est proposé cette année : Le Pilates

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire qui a pour objectif d’affiner la silhouette et de fortifier le corps dans sa totalité . Il améliore la posture et apporte souplesse et équilibre tout en canalisant le stress par un important travail de respiration .

Doux car sans mouvement brusque et sans choc d’impact ,les principes du Pilates sont le centrage, la précision, la maitrise ,la respiration , la fluidité et la concentration .

L’efficacité est vraiment ressentie .

Cette pratique convient à tous et peut s’adapter à tous les niveaux . Elle peut être conseillée également pour les personnes souffrant de certaines douleurs chroniques, la méthode aurait un effet bénéfique sur les articulations .

Deux horaires vous sont proposés avec Éléonore au siège de l’ASMP :
- le lundi de 15h45 à 16h45
- le mercredi de 09h30 à 10h30

16-04-2019 Vacances de Paques

GYM 20/04 : 09h15 et 10h15 25/04 : 11h15, 18h45 et 20h00 29/04 : 18h30;19h30 et 20h30 04 et 05 mai : comme d'haibitude YOGA : Cours lundi 29/04 et mardi 30/04 PILATES: Samedi 20/04 et Mercredi 24/04 ...