Cours de Pilates

Un nouveau cours est proposé cette année : Le Pilates

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire qui a pour objectif d’affiner la silhouette et de fortifier le corps dans sa totalité . Il améliore la posture et apporte souplesse et équilibre tout en canalisant le stress par un important travail de respiration .

Doux car sans mouvement brusque et sans choc d’impact ,les principes du Pilates sont le centrage, la précision, la maitrise ,la respiration , la fluidité et la concentration .

L’efficacité est vraiment ressentie .

Cette pratique convient à tous et peut s’adapter à tous les niveaux . Elle peut être conseillée également pour les personnes souffrant de certaines douleurs chroniques, la méthode aurait un effet bénéfique sur les articulations .

Deux horaires vous sont proposés avec Éléonore au siège de l’ASMP :
- le lundi de 15h45 à 16h45
- le mercredi de 09h30 à 10h30

07-01-2018 Cours vacances février 2018

Yoga : les 2 semaines. Pilates : le Sa3 mars à 11h15. Gym : Je1er à 12h15, le Je1er mars les 3 heures du soir et les Sa3 et Di4 mars. Attention : à partir du jeudi 8 mars, cours à 12h00 au lieu de 12h15. ...

08-08-2017 Dernières news !