Cours de Pilates

Un nouveau cours est proposé cette année : Le Pilates

Le Pilates est une méthode de renforcement musculaire qui a pour objectif d’affiner la silhouette et de fortifier le corps dans sa totalité . Il améliore la posture et apporte souplesse et équilibre tout en canalisant le stress par un important travail de respiration .

Doux car sans mouvement brusque et sans choc d’impact ,les principes du Pilates sont le centrage, la précision, la maitrise ,la respiration , la fluidité et la concentration .

L’efficacité est vraiment ressentie .

Cette pratique convient à tous et peut s’adapter à tous les niveaux . Elle peut être conseillée également pour les personnes souffrant de certaines douleurs chroniques, la méthode aurait un effet bénéfique sur les articulations .

Deux horaires vous sont proposés avec Éléonore au siège de l’ASMP :
- le lundi de 15h45 à 16h45
- le mercredi de 09h30 à 10h30

16-10-2018 Toussaint 2018

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : tous les cours jusqu'au dimanche 28 + le mardi 30. Les cours mardi sont dispensés au 21 allée de Bellevue. - PILATES : samedi 20 à 11h15 et 12h15. - YOGA : Lundi 29 et mardi 30 octobre, c ...

08-06-2018 Inscription 2018 2019