Handball : Création équipe Loisirs

A la suite des nombreuses demandes reçues lors et avant le Carrefour des Associations qui s’est déroulé ce samedi 6 septembre, nous vous proposons de mettre en place une équipe Handball Loisir

(- Définition de la FFHB : « Le handball loisir est une pratique proche du handball dont les résultats des matchs ne donnent pas lieu à un classement. La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match ») Ce règlement a pour objectif de répondre aux besoins des pratiquants :
- mixité (sexe et âge),
- public sénior (+15F et +16M)
- pratique proche du handball,
- respect de l’adversaire.

Les entrainements auront lieu les mercredis soirs au CDBM entre 20H30 et 22H00. Merci de nous indiquer si vous êtes intéressé(e)s ?

L’équipe Handball

01-11-2018 Assemblée Générale de L'Association

L'assemblée Générale est programmée le vendredi 23 novembre 2018 au siège de l'Association. La lettre de convocation à l'AG est disponible en page d'accueil du site Internet. ...

08-06-2018 Inscription 2018 2019