Handball : Création équipe Loisirs

A la suite des nombreuses demandes reçues lors et avant le Carrefour des Associations qui s’est déroulé ce samedi 6 septembre, nous vous proposons de mettre en place une équipe Handball Loisir

(- Définition de la FFHB : « Le handball loisir est une pratique proche du handball dont les résultats des matchs ne donnent pas lieu à un classement. La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match ») Ce règlement a pour objectif de répondre aux besoins des pratiquants :
- mixité (sexe et âge),
- public sénior (+15F et +16M)
- pratique proche du handball,
- respect de l’adversaire.

Les entrainements auront lieu les mercredis soirs au CDBM entre 20H30 et 22H00. Merci de nous indiquer si vous êtes intéressé(e)s ?

L’équipe Handball

07-01-2018 YOGA : Cours les lundi 15 et mardi 16 janvierl 2018

Les cours de Yoga des lundi 15 et mardi 16 janvier 2017 ne seront pas assurés, mais décalés les 19/20 et 26/27 février. ...

18-12-2017 Vacances de Fin d'année 2017

08-08-2017 Dernières news !