Handball : Création équipe Loisirs

A la suite des nombreuses demandes reçues lors et avant le Carrefour des Associations qui s’est déroulé ce samedi 6 septembre, nous vous proposons de mettre en place une équipe Handball Loisir

(- Définition de la FFHB : « Le handball loisir est une pratique proche du handball dont les résultats des matchs ne donnent pas lieu à un classement. La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match ») Ce règlement a pour objectif de répondre aux besoins des pratiquants :
- mixité (sexe et âge),
- public sénior (+15F et +16M)
- pratique proche du handball,
- respect de l’adversaire.

Les entrainements auront lieu les mercredis soirs au CDBM entre 20H30 et 22H00. Merci de nous indiquer si vous êtes intéressé(e)s ?

L’équipe Handball

08-06-2018 Préinscription 2018 2019

Permanences au siège de l’ASMP : - samedi 1er septembre du 14h00 à 18h00 et le mercredi 5 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 - mercredi 12 septembre 2018 de 15h00 à 18h30. Bonne rentrée ...