Handball : Création équipe Loisirs

A la suite des nombreuses demandes reçues lors et avant le Carrefour des Associations qui s’est déroulé ce samedi 6 septembre, nous vous proposons de mettre en place une équipe Handball Loisir

(- Définition de la FFHB : « Le handball loisir est une pratique proche du handball dont les résultats des matchs ne donnent pas lieu à un classement. La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match ») Ce règlement a pour objectif de répondre aux besoins des pratiquants :
- mixité (sexe et âge),
- public sénior (+15F et +16M)
- pratique proche du handball,
- respect de l’adversaire.

Les entrainements auront lieu les mercredis soirs au CDBM entre 20H30 et 22H00. Merci de nous indiquer si vous êtes intéressé(e)s ?

L’équipe Handball

16-10-2018 Toussaint 2018

Cours assurés durant les vacances scolaires : - GYM : tous les cours jusqu'au dimanche 28 + le mardi 30. Les cours mardi sont dispensés au 21 allée de Bellevue. - PILATES : samedi 20 à 11h15 et 12h15. - YOGA : Lundi 29 et mardi 30 octobre, c ...

08-06-2018 Inscription 2018 2019