Accès aux différents gymnases

Plan

Afficher les locaux sportif de l'ASMP sur une carte plus grande

(1)Siège de l’ASMP

C’est le siège de l’Association. (tel : 01 48 72 20 35) Il est situé au 21 Allée de Bellevue, juste à droite de l’église saint Jean-Baptiste. La rue est en sens unique, aussi l’accès se fait à partir de la mairie, tourner sur votre gauche. Il existe un parking à l’intérieur du site.
On y trouve : - Le bâtiment principal construit en 1922. Celui ci héberge une grande salle avec un parquet, utilisée pour les cours de danse et de gym pour tous. On y trouve également un salle d’accueil, ainsi que le bureau administratif.

(2)Le gymnase de la Gaîté

Ce gymnase municipal est dédié aux activités de Badminton et de Handball. Cette rue est en sens unique. Il est préférable de passer par le boulevard Alsace-Lorraine et face à la piscine, prendre la rue sur votre droite. Cette salle omnisports est située juste après l’école maternelle, au 43 rue de la Gaîté (tel : 01 43 24 23 58).

(3) Le centre des bords de marne

Le centre Culturel et Sportif du CdbM accueille en son sein, un grand et un petit théâtre, une salle de cinéma, des salles d’activité sportives et une salle omnisports de 800m² équipée d’une tribune d’environ 460 places. C’est dans cette salle que se disputent les tournois de badminton, d’escrime ou de handball organisés par l’association. Les galas de danse et de gymnastique rythmique se déroulent dans le grand théâtre.
L’accès est CBDM est fléché. Comme son nom l’indique, il se situe sur les bords de Marne, au 2 rue de la prairie (tel : 01 43 24 54 28). Il existe un parking, mais pour les grandes occasions, il est préférable d’arriver un peu plus tôt.

(4) Le gymnase Adolphe Cheron

Cet autre gymnase municipal est situé sur les bords de marne, au 63 quai de l’Artois (tel : 01 43 24 28 93).
La rue étant en sens unique, l’accès s’effectue de l’est vers l’ouest ou plus simplement dans le sens du courant de la Marne. Ce gymnase est utilisé pour les entrainements et rencontres de Volley-ball.
Depuis deux ans, les entrainements d’escrime se déroulent au pavillon Joube, bâtiment situé sur la gauche du gymnase.

17-10-2017 Cours vacances Toussaint

Bonjour, Cours suivants assurés : - GYM : samedi 21, dimanche 22, lundi 23, mardi 24 (20h45 Bellevue) et jeudi 25 - YOGA : lundi 23 et mardi 24 - PILATES : samedi 21 et lundi 23 octobre ...

05-10-2017 Téléphone siège ASMP

08-08-2017 Dernières news !

19-06-2017 Fermeture des équipements sportifs 30 juin 2017